| | Forum rpg Law and Order -SUV | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agent Benson

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Rennes Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Forum rpg Law and Order -SUV Jeu 7 Déc - 15:11 | |
| Un forum tout beau tout neuf que je viens de créer et qui n'attend plus que vous chers fans de la série !
J'attend un Stabler qui pourrait etre nommé admin (Cragen aussi) mais vous pouvez créer un personnage comme vous le souhaitez, après c'est à vous de voir.
http://law-and-order.heavenforum.org/index.forum |
|
 | |
olivia

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Jeu 7 Déc - 17:39 | |
| Très bon début pour ton RPG Mais je vois que le perso d'Olivia est déja prit  (par toi :tongue: )... Je sais en gros en quoi consiste le rpg, mais j'ai juste du mal à me l'imaginer, tu peux nous donner des exemples s'il te plait et ensuite qui sait on pourrait peut être se lancer les filles, qu'en pensez vous ? On se ferait nos propres histoires  |
|
 | |
sara86 Admin

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Jeu 7 Déc - 18:10 | |
| ouais moi j'aimerais bien mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les rpg, je sais pas trop comment on fait _________________  |
|
 | |
Agent Benson

Nombre de messages: 34 Age: 25 Localisation: Rennes Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Ven 8 Déc - 11:22 | |
| en fait c'est pas bien compliqué, j'ai posté quelques messages qui peuvent servir d'exemples. Il suffit d'interagir avec d'autres personnages. C'est pour les gens qui adorent écrire (notament les fanfictions).
exemple : le personnage d'Olivia poste : *Olivia réfléchissait au meilleur moyen de mettre l'enfant en confiance, elle lui offrit un bonbon.* "Tiens, je suppose que tu commences à avoir faim non ?'
le personnage de l'enfant (on peut l'apeller Jim si on veut) : *Jim accepta le bonbon avec joie bien qu'il ne comprenait pas où Olivia voulait en venir en lui posant ces questions.* "Merci, je n'ai pas trop faim, je le mangerais plus tard. Pourquoi sommes-nous ici ?"
etc... |
|
 | |
olivia

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Ven 8 Déc - 12:58 | |
| Moi et les fanfictions...ca fait deux Mais si nous sommes àplusieurs à se lancer on pourrait tenter le coup, plus on est de fou plus on rit et en plus ca étofferait nos histoires  |
|
 | |
Agent Benson

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Ven 8 Déc - 18:10 | |
| oui, un seul personnage ne peut pas jouer tout seul, par exemple moi qui joue Olivia je ne peux pas faire la phrase de l'enfant. |
|
 | |
Sassy

Nombre de messages: 139 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Ven 8 Déc - 19:04 | |
| Je suis déjà sur tellement de forums et je vais m'absenter un moment, il ne serai pas sage de commencer ton forum et pourtant c'est interressant! Je verrai une fois l'année 2007 commencée... |
|
 | |
Agent Benson

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Ven 8 Déc - 19:07 | |
|  en tous cas merci d'avoir jetté un coup d'oeil ^^ |
|
 | |
Sassy

Nombre de messages: 139 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Ven 8 Déc - 19:23 | |
| Elliot et moi suivont toujours les conseils de l'agent Benson!  |
|
 | |
Agent Benson

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Lun 22 Jan - 13:58 | |
| |
|
 | |
sara86 Admin

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Lun 22 Jan - 14:15 | |
| Moi j'ai trop du mal à jouer à ça.Je sais pas trop comment on doit faire _________________  |
|
 | |
Sassy

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Lun 22 Jan - 16:18 | |
| | Sassy a écrit: | Je suis déjà sur tellement de forums et je vais m'absenter un moment, il ne serai pas sage de commencer ton forum et pourtant c'est interressant! Je verrai une fois l'année 2007 commencée... |
C'est sur que c'est pas raisonnable mais j'ai pas résisté et je suis sur ton forum!  |
|
 | |
Agent Benson

| Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Jeu 25 Jan - 10:18 | |
| |
|
 | |
satine01black

Nombre de messages: 19 Age: 26 Localisation: la ville rose Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Forum rpg Law and Order -SUV Mar 18 Mar - 18:24 | |
| J'ai visité le forum et je me demandais si on pouvait prendre des perso de l'USV car il semble qu'il n'y ait que des perso du PJ........ |
|
 | |
| | Forum rpg Law and Order -SUV | |
|